Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni ouf Ni pouff ...
Newsletter
Archives
22 mars 2013

Tiramisu a la fleur d'oranger

Hop hop hop ...aussitôt dit aussitôt fait ! J'avoue que le mélange caféine/excitant et fleur d'oranger /apaisant me laisse pensive ... Bref ... Nous verrons bien ! Je commence a me dire que mon congé parental risque de m''être fatal a ce rythme ... La recette pour 4 personnes : - 2 jaunes d'oeuf mélangés à 50g de sucre 250g de mascarpone une petite touche de fleur d'oranger ... - incorporer les 2 blancs préalablement montés en neige - tremper les biscuits dans du cafe froid Et alterner ensuite des couches de biscuits et de crème ... Laisser reposer votre tiramisu au frigo 12h si vous tenez ;) oui je sais c'est inhumain !

Publicité
Commentaires
Ni ouf Ni pouff ...
Publicité
Publicité