Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni ouf Ni pouff ...
Newsletter
Archives
31 août 2013

Le doomoo nid de Babymoov... Le pouff des bébés !

IMG_3333

Rien que le nom, prononcé, "doumou" nous plonge déja dans l'univers cocooning !

Et effectivement... Le doomoo nid de Babymoov, c'est doux et c'est mou ;) Qu'ils sont forts chez nos amis de Babymoov !

Après avoir utilisé un transat hors de prix d'une marque réputée avec vibreur intégré (oui, oui, ils font ça aussi pour les enfants, mais eux ca les aide à trouver le sommeil...) qui a eu pour seul effet d'aplatir légèrement un coté de la tête de ma seconde fille, j'ai décidé de passer à autre chose. Tant pis ! La troisième n'aura pas droit aux vibrations relaxantes du transat, mais pour le coup, son crâne gardera sa forme originelle.

Bref, exit le transat et bienvenue au doomoo nid !

La gamme est est super sympa avec coloris qu'on adore : beige pour se fondre dans un salon parqueté, ou plutot funky pour donner du peps !

Il y a une housse de protection, un revêtement avec sangle pour attacher le bébé et quand celui-ci aura grandi, la dernière housse transforme le doomoo en un mini pouf de salon pour votre enfant. Ils ont pensé a tout ! 

La matériel de puériculture évolutif c'est vraiment top ... Parce qu'à 5 ans..., on ne rentre plus dans son transat, mais on peut toujours bouquiner dans son doomoo :) 

IMG_3335

Bébé est bien calé (et même attaché) au creux de son nid douillet. On lui donne la forme que l'on souhaite : plutot allongé à plat pour la petite sieste du matin, ou en position assise en creusant un petit espace avec la main (ou son pied quand nos bras son pris), pour les moments de jeux et d'éveil.

Justement, pour le jeu, Babymoov propose de compléter le doomoo nid avec une arche mais aussi avec un super socle à bascule pour bercer bébé. Bon ok, ça vibre toujours pas, mais ca balance en douceur !

Bon, un petit bémol tout de même pour rester crédible, car ce blog n'est pas un blog sponsorisé par les marques hein ! 

Si votre petit bout est comme la mienne, à savoir, un modèle légèrement vif et mouvant, il arrivera un moment où il arrivera à basculer (même attaché) et vous retrouverez alors votre enfant en mode sandwich entre le sol et le doomoo... 

Donc si vous apercevez un doomoo traverser votre salon tel un escargot (avec trace de bave évidemment), ne vous inquiétez pas...ou plutôt si ! Libérez votre bébé !! 

 

 

Ni ouf ni pouff adore les poufs alors un pouf spécial bébé... comment vous dire... on est fan

 

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, que c’est mignon. Il semble vraiment à l’aise sur le pouff. :)
Ni ouf Ni pouff ...
Publicité
Publicité