Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni ouf Ni pouff ...
Newsletter
Archives
21 février 2013

Et voila... Encore une journée pyjama...

IMG_2572

 

Bilan du mois de janvier : 3 varicelles en cascade, 1 otite avec diarrhée s'il vous plait, 1 épisode gastrique dominical,1 bonne rhyno et pour finir avec nos fidèles amis les poux. Beau score non ???

En ce doux mois de février... concert de toux au programme et ... retour de l'otite :)

En résumé, mes meilleures amies de 2013 sont la pédiatre et la pharmacienne... Super comme lien social !

Je dégaine mon thermomètre plus vite que mon ombre et ni ouf ni pouff... suppositoire en poche... Action !

Je pense disposer d'un tiroir à pharmacie digne d'une hypocondriaque : toutes les couleurs de Doliprane en stock, un véritable arc en ciel de suppositoires, anti-inflammatoires, sirops sans parler de mon arsenal de tubes homéopatiques...

Trève de lamentations... le thermomètre vient de biper... c'est l'heure pour super Mum d'agir ;)

Si seulement les températures extérieures pouvaient grimper aussi vite ...



Publicité
Commentaires
E
Bon ben si je peux me permettre VIVEMENT MARS!! Bon courage ke mois n'est pas termine!!
Ni ouf Ni pouff ...
Publicité
Publicité